La Couleur des Sentiments (concours)

3 Nov

Difficile de le rater, vous avez sûrement entendu parler de la sortie du film La Couleur des Sentiments !

D’ailleurs, j’en avais déjà parlé ici. Et puisque l’image parle toujours mieux, je vous remets la bande-annonce. Voilà.

Ça a l’air sympa non ?

Comme je vous l’avais dit, j’ai gagné 2 places pour aller voir La Couleur des Sentiments sur le blog de Naf-Naf, qui a organisé plusieurs concours autour du film ces derniers temps. Et puis la semaine dernière, j’ai de nouveau gagné 2 places ! Du coup, je me suis dit que j’allais vous faire plaisir !  Je remets donc ces 2 places en jeu !

Pour participer, il suffit de poster un petit commentaire dans lequel vous me parlerez du dernier film que vous aurez vu. Coup de coeur ou grosse déception, j’attends vos réactions 😉

La gagnante sera tirée au sort parmi ces commentaires. Vous avez jusqu’à dimanche soir (6 novembre) pour participer !

Bonne chance à vous 😉

Et le grand gagnant du concours est…

Gagnant du concours

Pierre ! 

Félicitations !  Je t’envoie un mail de suite !

Merci à tous les autres pour vos participations et à très bientôt 😉

15 Réponses to “La Couleur des Sentiments (concours)”

  1. Alice novembre 3, 2011 à 3:52 #

    dernier film vu : « un heureux évènement » avec Louise Bourgoin et Pio Marmai. Un gros coup de coeur car un super jeu d’acteur et enfin un film vrai sur la grossesse et les premiers mois de la vie du bébé, loin de toutes mièvreries et autres bons sentiments dégoulinant de « culcultisme ». Bref, un film à voir et qui m’a donné envie de lire le bouquin dont il est tiré. Un film qui a aussi calmé mes envies de bébé….;)

  2. bananabombJulien novembre 3, 2011 à 4:02 #

    Allez je me lance (madame a très envie de voir ce film) !

    Le dernier film que j’ai vu au ciné, c’est l’ami Tintin de Spielberg. Un bon divertissement, mais pas une perle rare non plus. La prochaine toile, c’est Intouchables de Toledano-Nakache, duo que j’aime beaucoup beaucoup bien ! 🙂

    Merci pour le concours, et bonne chance à tout le monde 😉

  3. paquerette novembre 3, 2011 à 4:54 #

    Moi je suis allée voir Tintin, et j’ai été très déçue, je trouve que l’esprit de la BD n’a pas été respecté, mais bon je parle en fan là^^ J’ai très envie d’aller voir ce film, il a l’air très touchant. Merci beaucoup et une très bonne fin de journée!

  4. misschocoreve novembre 3, 2011 à 5:54 #

    merci pour ce concours
    j’ai vu sexe list et c’était rigolo !! j’ai passé un bon moment

  5. Ludivine novembre 3, 2011 à 5:54 #

    Alors moi le dernier film c’était Harry potter et j’ai surkiffé !!
    Le prochain sera sans doute Twilight car je ne pense pas avoir le temps pour les Intouchables !!

  6. Laurie novembre 3, 2011 à 5:55 #

    Sympa le concours 🙂
    Le dernier film que j’ai vu est « L’exercice de l’Etat »
    Et j’ai tout simplement adoré.
    Le sujet de la politique ne me botte pas particulièrement mais le film est si bien joué que l’on est indubitablement conquis.
    L’histoire est noire, réaliste (la grande plupart du temps) et touchante.
    Bref, un film à ne pas manquer !

  7. Morgane novembre 3, 2011 à 7:34 #

    Le dernier film vu en date c’était Tintin. Je m’attendais réellement à mieux vu toute la publicité autour. J’ai été un peu déçu mais voir Tintin sous cet angle n’était pas non plus déplaisant. Je dirais que c’est un film ni très bon ni très mauvais, passable. Voila 😀

  8. choutine novembre 3, 2011 à 8:24 #

    bonjour
    j’ai vu « bienvenue à bord » suis plutot déçue mais j’ai ri – souri quoi – quand meme, décidement choutine arrete d’aller voir des films que tu crois désopilants parce qu’à chaque fois tu es déçue !
    mon style c’est décidément pas les films « drôles » , limite dépaysants , et un tour en forêt aurait été moins onéreux

  9. Pierre novembre 4, 2011 à 9:37 #

    Salut,
    Le dernier film que j’ai vu dans une salle de cinéma, c’était Shutter Island avec Dicarpacio. J’avais lu le livre avant de voir le film. Et j’ai trouvè le film assez mauvais au niveau de l’adaptation. Beaucoup trop d’élèment qui font l’essence même du bouquin ont éte oubliés. Donc grosse décèption me concernant. Merci pour ce concours. J’espère avoir la chance de pouvoir retourner dans une salle de cinéma. Bye

    • Comateens blog novembre 7, 2011 à 10:49 #

      Félicitations à Pierre qui gagne les 2 places de ciné ! Et merci à tous pour vos avis. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir vraiment apprécié Tintin !
      Bonne journée à tous.

      • Pierre novembre 8, 2011 à 7:46 #

        Bonjour Lucie, Je viens de recevoir les 2 places de ciné ainsi que le petit message qui va avec. C’est moi qui vous remercie de m’offrir l’opportunité de découvrir ce film au cinéma. Je suis très heureux, Merci. A plus tard.

  10. Cornille novembre 4, 2011 à 5:36 #

    Slumdog millionaire. Ca ne peut qu’etre un coup de coeur. A chaque fois que le regarde j’ai des frissons au moment ou ils se retrouvent a la gare 🙂

  11. reginea novembre 6, 2011 à 12:00 #

    Bonjour,
    Merci pour ce concours !
    Le dernier film que j’ai vu est « Polisse ». J’aime beaucoup Karin Viard et Marina Foïs qui jouent à la perfection, la surprise est venue de Joey Starr, que je voyais comme acteur pour la première fois et qui m’a vraiment étonnée. Ce film sur le quotidien d’une brigade de protection des mineurs – avec toutes sortes d’histoires sordides et terribles – , les relations entre collègues, la vie personnelle de chacun m’a balloté d’une émotion à une autre. J’ai beaucoup aimé même si ça fait mal…

    Bon dimanche

  12. iwona46 novembre 6, 2011 à 2:31 #

    Bonjour 😉

    pour ma part j’ai vu Drive….et j’ai été agréablement transporté…oui je sais c’est facile…Ryan Gosling m’a épaté et m’a aussi ému par son formidable jeu d’acteur, pas bavard dans le film mais quel jeu de regard incroyable, le tout sur une bande son superbe que je me suis empressée de télécharger…légalement….bref la belle surprise qui en a sous le capot 😉 attention toutefois quelques scènes bien gores!!
    et merci pour ce concours ciné, je participe avec joie 😉 biz !! et bon dimanche ciné ou pas 😉

  13. jero69006 novembre 6, 2011 à 11:45 #

    je suis allé voir « la conquète » et j’ai aimé le film car il il y a un bon jeu d’acteurs !
    merci pour ce jeu

Laisser un commentaire

