Envies d’automne

4 Nov

L’automne, c’est chouette. On se promène dans les bois en faisant craquer les feuilles mortes sous nos pieds, on redécouvre le plaisirCheminée de savourer un thé en bouquinant près de la cheminée…

Mais avec le froid de plus en plus présent, l’automne c’est aussi le moment où il faut ressortir… les vêtements d’hiver ! Et là, c’est le drame.

En tout cas pour moi. Alors si il y a ma cape d’amour que j’ai hâte de remettre, les jeans dont je me ne me lasse pas + quelques pulls que j’ai plaisir à retrouver mais il y aussi tous ces pulls qui boulochent, n’ont plus de forme et ne ressemblent plus à rien. Et que je n’ai plus du tout envie de remettre !

En + (vous allez dire que je suis mauvaise langue :D), vu le temps (un peu) pourri qu’on avait à Lille, j’ai l’impression de mettre les mêmes fringues toute l’année. Du coup : ça s’abîme + vite et je me lasse + vite. Quoi ? C’est une excuse comme une autre.

Bon de réduction Naf NafBref, le mois dernier, j’ai complètement craqué sur la nouvelle collection Naf-Naf et je me suis un peu gâtée 🙂

Et dès aujourd’hui vous allez pouvoir en faire de même. Hé oui, car Naf-Naf nous fait un petit cadeau !

Jusqu’au 13 novembre inclus, vous pouvez bénéficier de réduction de – 30% sur toute la collection grâce au code AMIESH11B, sur le site nafnaf.com, ou en boutique en imprimant ce bon. Foncez vous faire plaisir ! Et pourquoi pas commencer vos cadeaux de Noël 🙂

En parlant de cadeau, n’oubliez pas de participer au concours pour gagner 2 places de ciné pour La Couleur des Sentiments. J’y suis allée hier soir, j’ai adoré 😉

Publicités

4 Réponses to “Envies d’automne”

  1. tribulate novembre 15, 2011 à 9:26 #

    bon moi je suis une fille de l’hiver comme tu as pu le lire mais en tout cas cette année l’automne a quand même été chouette jusqu’à miantenant ! en tout cas merci pour cette info naf naf, très utile…..

  2. Lavieenrouge novembre 22, 2011 à 7:41 #

    Je porte une robe Naf Naf aujourd’hui, une robe que j’ai acheté en 2008. J’y vais souvent dans ce magasin qui est près de chez moi. En général j’aime la palette des collections de cette marque. J’ai aussi un blouson qui tient bien la route.

  3. (made in)Faro décembre 1, 2011 à 12:00 #

    ça fait très longtemps que je n’ai rien acheté chez eux. Surement parce que je venais de déménager à Lille et qu’il n’y avait pas de boutique naf naf en centre ville… Mais tout arrive à qui sait attendre : je suis invitée à l’inauguration de la boutique demain midi, et c’est une bonne occasion de redécouvrir cette marque 🙂

    • Comateens blog décembre 1, 2011 à 12:02 #

      La chance ! Héhé ! J’espère que tu te plairas bien à Lille. Cette ville me manque un peu en cette période de Noël…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :