Hello 2012

7 Jan

En faisant le tri dans mes photos, je me suis dit que l’année 2011, c’était plutôt cool en fait ! Après une année 2009 désastreuse et une année 2010 un peu mieux, en 2011 il y a eu…

– Un chéri à Budapest (oui bon c’était pas la joie au début hein mais du coup un super séjour en Hongrie en février, plein de souvenirs et des amis à visiter partout dans le monde désormais). Un de ces jours, on vous concoctera un article à 4 mains sur Budapest en long en large et en travers.

Budapest

– Du même coup, une coloc’ improvisée avec ma copine @Eowine et de longues heures à refaire le monde et nos propres vies. (Et plus tard une 2ème coloc’ inoubliable qu’on aurait dû commencer bien plus tôt)

– Des expériences inédites comme faire le marché du concert dans le Vieux-Lille le dimanche matin. En tant qu’exposante j’entends ! Héhé ! La preuve ici !

Marché du Vieux-Lille

– Des soirées entre copains, Just Dance sur la wii, des spécialités auvergnates, de la marquisette, une lentille perdue (que j’ai jetée à la poubelle uhu), des jeux de société et des  » je n’ai jamais  »

– La fin des études (youhouuuuuuu !!) et le début des paperasses puis la recherche d’un premier boulot.

– Un déménagement à Nantes, une nouvelle maison avec des lapins dans le jardin, un coin de paradis.

Maison Nantes

– Des we à la mer, la découverte des plus jolis coins de Bretagne et de Loire-Atlantique (nan s’pa pareil, pas encore)

Week-end à la mer !

– Les copains qui sont venus nous voir et partager avec nous ballades sur la plage et barbecue (merci merci merci !)

– Du travail, enfin. Un boulot chouette, qui me fait lever très tôt mais qui me permet de profiter de tous mes après-midi. L’espoir que ça continue, que ça évolue.

Un week-end à Barcelone, 20° le 11/11/11

Week-end à Barcelone

– Une journée au Futuroscope et déjà 24 ans (mon dieu)

– Un Noël en famille pour la première fois chez nous et de longues ballades dans les bois. Profiter d’être ensemble.

– Un chouette réveillon chez les copains bretons qu’on peut enfin voir plus souvent et que ça, ben c’est vraiment trop chouette !

Et en 2012 ?

En 2012… il y aura… des surprises je pense !

– Au boulot : plein d’attentes pour moi. On croise les doigts !

Sur la route : pas de grand voyage en amoureux cette année mais des petits we, les châteaux de la Loire à visiter. Et Bordeaux. Une petite ballade à Paris peut-être ? Des promenades dans les bois. Et la plage toujours, dont on ne se lasse jamais.

Des copains : au moins autant que l’année dernière et encore + j’espère 😉 J’attends que les Lillois louent un mini-bus et débarquent en Loire-Atlantique !!!

A la maison : des apéros-terrasse devant le coucher de soleil, des dîners à partager, un potager à créer…

L’année 2012 s’annonce donc un peu plus calme mais tout aussi belle. J’ai encore du mal à imaginer ce qui va nous arriver 🙂

Et chez vous, ça s’annonce comment ?

3 Réponses to “Hello 2012”

  1. Une coccinelle à New-York janvier 9, 2012 à 12:02 #

    Plein de bonheur pour toi en 2001 et encore plus j’espère en 2012 ! Très bonne année à toi 🙂
    Pour moi 2012 ça sera m’habituer à ma toute nouvelle vie américaine, prendre des cours d’anglais, préparer le grand mariage à l’Eglise en 2013 (ben oui on s’est marié seulement à la mairie en 2011, ici aux USA, avec des amis mais sans la famille), découvrir un peu plus NYC, me faire plus d’amis ici j’espère, nos proches (famille et amis) doivent venir nous voir aussi 😉
    Bref une année bien remplie qui s’annonce !

    • Comateens blog janvier 9, 2012 à 2:16 #

      Merciiii Cococcinelle ! Et bonne année à toi aussi. Voici une année qui s’annonce riche en émotions ! Et en + on va pouvoir suivre tout ça d’ici nous 😉

  2. Une coccinelle à New-York janvier 9, 2012 à 12:02 #

    Oup’s 2011 pas 2001 😉

Laisser un commentaire

