Soldes J-1 ! Ma sélection chez Naf-Naf

10 Jan

Comme vous le savez, j’ai depuis septembre un immense coup de coeur pour la collection Naf-Naf de cet hiver… Et il se trouve que tadammm, demain c’est les soldes ! L’occasion rêvée donc, de s’octroyer un petit plaisir au milieu de ce mois de janvier pluvieux. Et pour vous aider, j’ai déjà fait un petit repérage

Et on commence avec ce manteau que j’aime d’amour depuis qu’il est apparu sur l’e-store. Moi qui adore ma cape d’hiver mais qui râle souvent sur son côté pas pratique (ne serait-ce que pour conduire ou faire du shopping n’est-ce pas), je le trouve juste parfait. J’adore son style officier et son allure chic.

Il me le faut !

Manteau officier Naf Naf

Manteau officier Naf Naf

Les jolies robes :

Robe sans manche col claudine Naf Naf

Robe Naf Naf

Celle-là, je l'ai déjà 😀

Une jolie blouse….

blouse-manches-3-4-avec-lavalliere-NAF-NAF

d'un joli rose pour égayer nos tenues d'hiver

Et pour finir, une jolie jupe !

jupe-plissee-en-maille-avec-large-ceinture-NAF-NAF

Toutes ces jolies choses, parmi bien d’autres, seront soldées demain sur le site de Naf-Naf ! Avec des réductions allant jusqu’à – 50 %, c’est le moment idéal pour se faire plaisir 😉

Bonnes soldes à vous !!

3 Réponses to “Soldes J-1 ! Ma sélection chez Naf-Naf”

  1. LN janvier 10, 2012 à 3:19 #

    La robe noire (celle que tu as déjà) elle est juste parfaite ! Je bave dessus depuis que je l’ai vu !!

    Depuis 2 ans, les collections Naf-Naf sont vraiment top n’empêche !

    • Comateens blog janvier 10, 2012 à 3:24 #

      Hihihi ! En + j’ai l’impression d’appartenir à une autre époque dès que je la mets, j’adore ! Tellement classe d’ailleurs que pas moyen de la fermer toute seule, il me faut une aide extérieure. Très princesse donc.

  2. Ellen A Paris janvier 15, 2012 à 10:02 #

    Sympa cette petite sélection, surtout la robe, blouse et la petite jupe 😉
    Je ne suis encore passée chez Naf Naf, je crois que je vais attendre la seconde démarque, j’espère qu’il restera des belles choses…
    Bises et bonne semaines ❤

Laisser un commentaire

